L’association

L’association a pour objectif de faire connaître ce monument du patrimoine vernonnais en organisant des manifestations tout au long de l’année.

Manifestations

Ces manifestations concernent principalement :

• des concerts, à raison de 4 ou 5 par an,
  • des animations de découverte de l’orgue pour tous lors de la Fête de la Musique et lors de la Fête du Patrimoine,
  • des animations auprès des jeunes des écoles.

Les concerts sont généralement retransmis sur grand écran sous la tribune pour  permettre de rapprocher l’organiste du public.

Nos manifestations sont annoncées sur ce site (voir rubrique Prochains Évènements dans le menu de gauche). Vous pouvez également demander à vous inscrire à la liste de diffusion vous rappelant nos prochains concerts (voir formulaire de contact dans le menu de gauche également) ou être informé via les sites france-orgue.fr ou orgue-en-france.org.

Le conseil d’administration

Le CA est composé d’une dizaine de membres oeuvrant à la programmation musicale, l’accueil des organistes et au bon déroulement de nos manifestations.

Contact

Internet : Vous pouvez utiliser le formulaire de contact du site en cliquant sur « Nous contacter » dans le menu de gauche en bas.
Il est également possible de nous contacter par mél : amisorguevernon CHEZ yahoo POINT fr ou “contact CHEZ amis-orgue-vernon POINT fr”.

Voie postale :
Association Les amis de l’orgue de la collégiale de Vernon